Représentant le catalogue d’artistes de Wagram Music, tous labels confondus, et de Wagram Publishing, le département synchronisation et branding Wagram Sync agit tel un électron libre au sein du groupe afin de satisfaire aux demandes les plus exigeantes.

Intervenant tout au long du processus de synchronisation et de placement musical, Wagram Sync sert d’interlocuteur privilégié aux clients, ayants-droit, agences, annonceurs, producteurs audiovisuel, dans le but d’accorder au mieux les aspirations et intérêts de tous.

Évoluant autant dans le monde de la publicité et du cinéma, pour des placements de musique à l’image, que dans celui de l’évènementiel, du placement de produits, de l’endorsement ou même de la création d’opérations digitales; Wagram Sync s’efforce de créer une véritable relation de confiance avec ses interlocuteurs, faisant preuve d’initiatives et d’un engagement dévoué et réactif.

Wagram possède en outre l’avantage d’être versatile et alternatif, grâce à son vaste catalogue d’artistes (Oxmo Puccino, Lilly Wood and The Prick, Brigitte, The Do, Orelsan, Corneille… ) susceptible d’apporter une réponse adéquate à l’ensemble de vos idées, projets, et envies.